• ...

    Mon existence se résume à la répétition absurde d'un amour tant irraisonné qu'intense. J'ai été amoureuse quatre fois. Je suis amoureuse quatre fois.

    Je passe ma vie à tenter de plaire, à lui, et elles; vainement. Je tente d'atteindre (d'attendre?) ces astres, ces anges. Mon premier est mon ami, ma deuxième me méprise, ma troisième est innaccessible, ma quatrième est amoureuse.

    Alors je tente de plaire aux autres. J'attire parfois des naufragés qui n'en sont plus à un coup près, mais je dis non: mon idéalisme bidon subsiste partout, malgré mon envie débile et ordinaire de me salir. Ma deuxième plus haute ambition dans l'existence: avoir une nouvelle coupe de cheveux, être bien habillée, bien maquillée. Tant et tant que je ne suis plus que le noir sous mes yeux.

    J'atteins le "top ten" de l'echelle hierarchique des amours plus qu'impossible;


  • Commentaires

    1
    Dan
    Lundi 24 Octobre 2005 à 21:12
    Quel retour...
    fracassant...
    2
    Mercredi 26 Octobre 2005 à 15:53
    marin
    hello, je parcours parfois les blogs, et immanquablement je tombe sur des blogs comme le tien (maintenant) de jeunes femmes tristes. Pourquoi? c'est vrai des fois j'suis ras les paquerettes, mais putain c'est super bon la vie et en même temps c'est super court. Pourquoi se tordre les doigts et se mettre dans ces états? franchement je me demande... C'est du narcissisme inversé, de la neurasthénie post adolescente,... C'est normal d'avoir des états d'âme, mais merde un peu de combattivité. Tu l'avais plus lorsque tu faisais ta première scéne. Amicalement. ps :j'suis pas l'radeau de la méduse. Je suis bien ancré à  bon port.
    3
    Lundi 31 Octobre 2005 à 21:40
    Dommage...
    Qu'on se connaissent pas. On déprimerait ensemble. J'ai l'impression que nos amours se ressemblent.Sauf que les 3 miens sont tous des hommes, ce qui m'évite l'incompréhension...encore que.
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :